Guest book


Leave a Message

Giuliano RUSCA - Inter de Milan - Training kids Academy Manager
Mai 2009

We particpate each year at many tournaments in Europe. We select very deeply each participation and we choose this one because it gather all the best academy football teams of France. I was impressed by organisation and serious of this tournament in a smart attitude. The football level is very high and it is really at the top. We will come back to try to win it.

Giuliano Rusca, famous Italian coach, after 9 years at Milan AC academy, he becames coach of youth players at Inter de Milan. He was awarded as best coach for youth category in 2010 february. He wrotes few books on how training kids as this last one called "coaching soccer 6 to 10 years old " Press Article, click here.

Frédéric HEBERT - PARIS F.C - Responsable Ecole de football
5 Août 2009
Avec un peu de retard, nous vous félicitons pour l'organisation de votre tournoi et la qualité du plateau. L'accueil était très agréable et nous avons pris grand plaisir à y participer. Avec tous les remerciements des éducateurs et joueurs du Paris Football Club.
Dominique VACONSIN - RACING CFF 92 - Educateur
1er Juin 2009
Je souhaite au nom du Racing Club de France Football 92 et en mon nom, remercier l'ensemble des éducateurs, dirigeants, arbitres et bénévoles de votre club pour la parfaite organisation de votre tournoi. L'accueil chaleureux, les animations, le respect des horaires et le plateau proposé font de votre manifestation une réussite exceptionnelle et de très haut niveau. Nous serons heureux de compter à nouveau parmi vos invités pour le TIB 2010.
Rabah MERIEM - F.C. SOCHAUX MONTBELIARD - Educateur
20 Mai 2009
Bonjour Pierre, l'équipe benjamin du F.C. Sochaux dirigeants et moi même vous remercient pour l'invitation dont nous gardons un très bon souvenir. Longue vie à votre tournoi, sincères salutations.
Emmanuel EMMENECKER - F.C. MULHOUSE - Responsable Benjamins
20 Mai 2009
Un week end exceptionnel pour un tournoi exceptionnel. Un cadre toujours aussi magnifique et des bénévoles toujours autant accueillants et chaleureux et qui participent grandement à cette fête du football. Un grand remerciement à l'ensemble de ces bénévoles de l'ombre. Le Football Club de Mulhouse et plus particulièrement ses éducateurs Hamou, Olivier et Manu, remercient plus particulièrement Pierre Durand, Nadine et Philippe Renard pour la confiance accordée à nos jeunes joueurs mulhousiens qui ont par conséquent pu participer à cette fabuleuse 5° édition de votre Tournoi International de Gif sur Yvette. Merci également pour l'excellente organisation tant sportive qu'extra sportive . Avec la venue cette année de l'Inter de Milan et de la Sélection de Dakar en plus des nombreux clubs professionnels français et étrangers, le tournoi a pris une nouvelle ampleur et ce pour la grande joie des jeunes footballeurs. Nos jeunes mulhousiens, grâce à l'invitation de votre part, ont vécu un week end fabuleux qui a commencé dès le 8 mai avec la visite de la capitale parisienne (Tour Eiffel, Bâteau mouche, Champs Elysée, Sacré Cœur). Lors de cette 5° édition, j'espère que nous avons été une nouvelle fois la sensation forte du week end. Après s'être hissé dans le dernier carré lors de notre première participation en 2008 où nous avions terminé à la 4° place, nous avons fait encore plus fort en 2009 en atteignant la finale de ce prestigieux tournoi. Notre parcours restera gravé pour toujours dans la mémoire de mes jeunes footballeurs et plus particulièrement cette demi finale remportée face à l'un des plus grands clubs du monde l'INTER DE MILAN dans une séance de tirs aux buts digne d'une finale de Ligue des Champions (4-3). Une aventure exceptionnelle pour l'ensemble des joueurs, des éducateurs mais aussi des parents venus en grand nombre et qui nous ont encouragés durant tout le week end. Merci aussi à eux. Désormais, nous espérons faire partie de la 6° édition du Tournoi International de Gif et attendons avec grand bonheur et beaucoup d'impatience votre invitation pour 2010. Encore MERCI pour tout. Amicalement sportives, MANU Responsable des Benjamins du FC Mulhouse.
Benoît FLOQUET-ASNL - Educateur
20 Mai 2009
Un grand "Bravo" à toutes les personnes qui se mobilisent pour faire d'un tournoi le moment le plus important dans une saison. Tous vos efforts et votre "professionnalisme" se traduisent par une organisation sans faille (timing, arbitrage, installation, transport, logement, restauration, ...) et par un plateau de Benjamins 1ère année des plus élevé. Je souhaite que vous poursuiviez vos efforts l'année prochaine avec la catégorie U12 et que nous serons, une fois de plus, parmi vous (pour empêcher l'Inter de gagner lol).
Bertrand REBOURS -ACBB FOOTBALL
18 Mai 2009
Merci Pierre
Merci pour l'invitation et félicitations pour la qualité du plateau et de l'organisation (on sait ce que c'est!...) qui fait honneur et promotion au club et à la ville de Gif. Amicalement.
Alain PEYNICHOUX - PSG - Dirigeant
15 Mai 2009
Au nom d'Olivier Mathez (le coach) et des enfants qui ont participé je vous dis un grand MERCI et un énorme BRAVO. Pour nos premières participations personnelles, nous avons été conquis ! Petite remarque, aux vues du déroulement des deux journées, le temps de jeu pourrait être augmenté, peut-être porté à 16 mn , 2 mi-temps de 8mn, par exemple...C'est une idée. Merci pour votre accueil et votre disponibilité à tous et à l'an prochain !!!
Karym DJAADAOUI - Tremblay FC - Organisateur tournoi prestige cup Poussins à Tremblay
15 Mai 2009
Bonjour Pierre et l'ensemble des membres du comité d'organisation, un grand merci pour cette 3ème participation de notre équipe de Tremblay FC dans le cadre des échanges avec votre club de Gif-sur-Yvette. Egalement des équipes de qualité invités, un timing respecté tout au long de l'organisation, des pelouses de qualité, un temps magnifique tous les ingrédients réunis pour une réussite totale, ce qui a été le cas. encore bravo à tous, reposez vous et reprenez de l'énergie pour l'édition 2010 avec un plateau tout aussi remarquable !!! TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FORT !!! ciao et à bientôt.
José POLIDURA - Servette FC - Responsable M7-M13
15 Mai 2009
Chers Pierre DURAND, Gilles TREHET, Nadine et Philippe RENARD, Yves INVERNIZZI et j'en oublie. Un grand merci pour votre TIB 2009. Les enfants du Servette FC qui survole leur championnat à Genève ont pu se rendre compte du travail a effectué pour espérer rejoindre le niveau de nos amis français. Le TIB se profile comme LE tournoi de référence en catégorie benjamins. L'organisation est en tout point optimal. Les bénévoles, les animateurs qui ont œuvrés tout le weekend, sans oublié le travail en amont, méritent un énorme MERCI. Les parents, joueurs et entraîneurs du Servette FC vous remercient de l'engagement dont vous faîtes preuve pour la jeunesse et de l'accueil si chaleureux qui nous a été réservé.
Patrick TEBOUL - O.G.C. NICE - Educateur Benjamins
12 Mai 2009
A l'attention de Pierre DURAND. Cher Pierre, Je vous dirais tout simplement « De plus en plus haut, de plus en plus beau !!! ». La qualité du plateau présenté cette année a encore été exceptionnelle, avec une organisation parfaite. Fidèle de votre tournoi, je prends conscience que chaque année ce tournoi s'améliore et prend réellement de l'envergure, devenant sans aucun doute, le meilleur tournoi benjamins premières années de France. Un grand merci à l'ensemble des bénévoles de l'Olympique Club Giffois, pour le merveilleux accueil réservé. Félicitations au Comité d'Organisation pour cette 5ème Edition du Tournoi International Benjamins. Les joueurs de l'OLYMPIQUE GYMNASTE CLUB de NICE, les parents présents, et ceux n'ayant malheureusement pu se déplacer et apprécier ce magnifique tournoi, mes adjoints lors de ce tournoi, Gérard, Alain et Jean-Louis, se joignent à moi pour vous remercier, ainsi que toutes les personnes présentent durant tout le tournoi (transport, buvette, salle de repas, arbitres). Un grand remerciement également à tous les organisateurs de ce très beau tournoi, en passant par Pierre DURAND, Gilles TREHET, Nadine et Philippe RENARD, Yves INVERNIZZI, et à tous les bénévoles qui travaillent dans l'ombre.… N'oublions pas également, notre parrain durant ce tournoi, Michel RENARD qui, chaque année, nous apporte son soutien. Malgré la compétition, j'ai une nouvelle fois pu apprécier l'excellent esprit sportif et la convivialité existant entre l'ensemble des personnes, durant cette manifestation. Nous espérons également avoir contribué à la réussite de votre manifestation, en produisant un jeu de qualité. Je vous adresse à tous, l'assurance de mes sincères salutations sportives.
Romain Tullio - AS Choisy Le Roi - Dirigeant
12 Mai 2009
Je tenais, ainsi que l'éducateur benjamins 1ère année de l'A.S. Choisy Le Roi, à remercier le club de Gif sur Yvette pour ce tournoi remarquable. Tout d'abord, nous tenons à féliciter tous les bénévoles, sans eux, nos enfants n'auraient pas été émerveillés par ces deux jours de tournoi. Ensuite, nous félicitons toute l'organisation qui durant ces deux jours a été remarquable. Félicitations à vous et nous l'espérons à l'année prochaine. Amitiés sportives .
Pierre Durand - Responsable Technique du TIB
12 Mai 2009
Il est indéniable que l'apport des formations étrangères, Genève et Anderlecht tout d'abord et maintenant Dakar et l'Inter de Milan, et les confrontations qui en découlent avec les équipes des clubs pros de l'hexagone qui nous font l'honneur de participer chaque année, hissent notre TIB au rang d'un des leaders européens de la compétition dans cette catégorie. Aux gestes techniques parfaitement réalisés, se sont enchaînées les actions collectives de qualité qui ont déclenché une avalanche de buts pour le plus grand plaisir des amoureux du ballon rond venus encore plus nombreux qu'à l'habitude. En tant que technicien, je félicite tous les éducateurs pour le travail technique, tactique et pédagogique effectué au sein de leurs clubs car ce n'est pas le fruit du hasard si le spectacle fut de grande qualité et d'un excellent niveau, comme l'attestent les finalistes inattendus du Tournoi des Champions que l'on a plus l'habitude de voir évoluer au Tournoi des As. Je terminerai par une confidence que m'a révélée le coach de l'Inter de Milan : « Si vous nous invitez l'an prochain au TIB, on gagnera le tournoi ! » Les paris sont ouverts. Pierre - Responsable Technique du TIB
***********************************LIVRE D'OR 2008*****************************
Jacques Dedola - O. Lyonnais - Educateur Benjamins
7 Juin 2008
Mr le Président, cher Pierre, dirigeants et bénévoles, avec un peu de retard je vous transmets les félicitations de la part de l'encadrement de l’O. Lyonnais présent au tournoi. Bravo encore pour l'organisation et l'accueil de notre délégation et que dire de vos structures et de ce cadre magnifique. Encore un grand merci pour la prise en charge de nos enfants (Novotel) et à Enzo et Alex qui nous ont accompagnés. Nous espérons avoir répondu à votre attente pour le tournoi. Nous vous adressons nos salutations sportives. Jacques espère n’avoir oublié personne.
Jean-Paul De La Mata - AF Paris-Vilgénis-Massy - Joueur . Educateur . Dirigeant
3 Juin 2008
Les années passent et le tournoi de Gif devient de plus en plus côté avec de nombreux clubs pro Français et étrangers...mais comment font-ils ? La classe de leurs éducateurs, sans doute, sans contestation possible...Gif un club pour les jeunes à montrer en exemple !
Christophe Pollet - Calais - Président
3 Juin 2008
J’ai fait en sorte que l équipe de Calais soit présente après avoir été très honoré de votre invitation, la réputation de votre tournoi était arrivée jusqu'à Calais....Je n ai pu être présent mais le bonheur raconté par les gamins les éducateurs et les parents suffit largement a imaginer la fête sportive que cela a du être. Encore bravo et à bientôt j’espère.
Patrick Jauneau - Stade Rennais - Recrutement
2 Juin 2008
Remerciements à l'ensemble des dirigeants, bénévoles, arbitres, jeunes joueurs des équipes présentes, et EDUCATEURS pour ce Premier tournoi Européen Benjamins 1ere année, le plateau qui s'affine d'année en année, les terrains de mieux en mieux tout pour présenter un week end des plus chaleureux et convivial, j'étais absent pour ce week end mais les représentants du SRFC m'ont rapporté que des louanges du tournoi et de son organisation huilée, pas de problème pour l'avenir, le TIB peut compter sur la participation du SRFC. Cordialement et toute mon amitié à Messieurs DURAND et RENARD
Odilio Gomis - OFC les Mureaux - Responsable Ecole de Foot
2 Juin 2008
Au nom de l'Olympique football club Les Mureaux et des Muriotins, nous vous remercions tout d'abord de nous avoir invités et permis de participer à votre tournoi international. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu passer deux belles journées dans un merveilleux cadre, on a pu apprécier la qualité de l'organisation, de l'accueil qui fut chaleureux, et celle bien sur des équipes présentes, une très bonne expérience à vivre et à partager avec les éducateurs et joueurs. Je tenais spécialement remercier Pierre Durand, Nadine et Phillipe Renard, ainsi que tous les dirigeants, bénévoles, partenaires et sponsors qui ont œuvré pour la réussite de cette manifestation. Nous espérons et vous souhaitons aussi que la prochaine édition connaîtra la présence d'une équipe venant tout droit du continent africain en l'occurrence du Sénégal ce qui rendrait encore plus internationale votre tournoi, vous pourriez compter sur M.Badiane pour ca. Bravo et encore merci, Odilio responsable école de foot OFC les Mureaux.
Emmanuel Emmenecker - FC Mulhouse - Responsable Benjamins
28 Mai 2008
Une organisation exceptionnelle pour un tournoi exceptionnel. Un cadre magnifique et des bénévoles tous aussi accueillants et chaleureux les uns que les autres. Le Football Club de Mulhouse, et plus particulièrement ses éducateurs Dominique et Manu, remercient tout le club de l’OC Gif d’avoir accepté notre participation à la 4° édition de votre Tournoi International. Je pense que nous avons été l’une des sensations fortes du tournoi en se hissant dans le dernier carré d’un tournoi aussi relevé que cette édition. Pour nos jeunes footballeurs mulhousiens, terminer à cette 4° place aura été un rêve tant nous avons vécu des émotions fortes tout au long du tournoi. Avoir la chance de pouvoir se confronter sur deux jours aux équipes professionnelles de Saint-Etienne, du PSG, de l’OGC Nice, du Stade Rennais et enfin de l’Olympique de Marseille sans oublier les très bons clubs parisiens de l’ACBB, Linas et Tremblay aura été une aventure exceptionnelle qui restera gravée pour toujours dans nos mémoires. Quel parcours fabuleux pour nos jeunes mulhousiens. Nous tenons encore à remercier plus particulièrement Pierre Durand, Nadine et Philippe Renard, de nous avoir permis de participer à ce fabuleux tournoi, leur accueil chaleureux, leur parfaite disponibilité tout au long du week end, et des bonnes adresses pour nos parents qui nous ont accompagnés en grand nombre. Nous avons été superbement accueillis durant trois nuits dans l’hôtel « Le Village » et ce grâce à vous. Nous espérons désormais faire partie de la 5° édition du Tournoi International de Gif et attendons avec grand bonheur et beaucoup d’impatience votre invitation pour 2009. Encore MERCI pour tout. Amicalement sportives, Manu Responsable des Benjamins FC Mulhouse
Patrick Teboul - OGC Nice - Educateur Benjamins
27 Mai 2008
Cher Pierre, Une nouvelle fois je tenais à remercier l’ensemble des bénévoles de l’Olympique Club Giffois, pour l’accueil réservé et à vous féliciter pour l’organisation de la 4ème Edition du Tournoi International Benjamins. Cette nouvelle formule, qui présentait des joueurs premières années a vraiment été un succès et a offert des rencontres de très belle qualité. Bravo encore pour avoir adopté cette formule qui, à n’en pas douter, a du satisfaire les nombreux clubs présents. L’ensemble des joueurs de l’OLYMPIQUE GYMNASTE CLUB de NICE, les parents présents, mon adjoint Gérard, se joignent à moi pour vous remercier, ainsi que toutes les personnes présentent durant tout le tournoi (buvette, salle de repas, arbitres, etc….). Un grand remerciement également à tous les organisateurs de ce très beau tournoi, en passant par Gilles LEGRAND, Nadine et Philippe RENARD, Yves INVERNIZZI, et bien d’autres… Un clin d’œil également à Michel RENARD qui, cette année encore, nous a apporté son soutien durant ces deux jours. Malgré l’enjeu, j’ai de nouveau pu apprécier l’excellent esprit sportif et la convivialité existant durant cette manifestation. Nous espérons également avoir contribué à la réussite de votre manifestation. Je vous adresse à tous, l’assurance de mes sincères salutations sportives.
José Polidura - Servette FC - Entraîneur
27 Mai 2008
Chers Pierre, Gilles, .... merci pour votre accueil toujours aussi remarquable. Un Grand merci aux bénévoles, arbitres,..., ainsi que Gaby notre accompagnateur (merci pour Noémie Lenoir...magnifique). Tournoi de haute qualité, organisé de main de maître. Notre parcours, 2 victoires, 7 nuls et 1 défaite = neutre...on est Suisse alors... TIB = Totalement Idyllique Bucolique Salutations de tout le Servette FC de Genève & en espérant être des votres l'année prochaine. Amitiés José
Pierre Durand et Philippe Renard - Co-organisateur du Tournoi - Gilles Legrand - Président - « Citius, Altius, Fortius » 26 mai 2008
26 Mai 2008
Entendre dire de la part d’un dirigeant d’un grand club européen « Depuis plus de vingt ans je sillonne l’Europe et participe à des tournois, et je peux vous dire que celui de Gif est des plus beaux que je connaisse » nous a profondément ému. L’équipe dirigeante et nous-mêmes remercions les 94 bénévoles (nous les avons recensés) qui se sont investis sans compter durant ces deux jours. Nous nous devons d’adresser un immense merci à Monsieur le Maire de Gif et les nombreux sponsors pour leurs soutiens. Sans vous le Tournoi International Benjamins ne serait pas ! Nous apportons un remerciement tout particulier à Monsieur Rousseau qui nous permet d’héberger les équipes issues des clubs professionnels dans des conditions exceptionnelles. Le plateau prestigieux que nous avons présenté a tenu ses promesses puisque six clubs professionnels et les deux provinciaux terminent au 8 premières places Les jeunes joueurs ont régalé les nombreux spectateurs présents par leurs qualités footballistiques et nous espérons vivement la présence, pour la prochaine édition, de ceux qui nous ont rejoint cette année. Les présences d’Ulrich Ramée et de Frank Passi qui accompagnaient leurs enfants firent le bonheur des chasseurs d’autographes.
Notre marraine, Noémie Lenoir, a montré par les quelques phrases prononcées au micro combien elle était attachée à sa ville natale et a prouvé que beauté, gentillesse et humilité n’étaient pas incompatibles.
Grand merci à toi, Noémie, le rayon de soleil de notre TIB dont la présence conforte l’objectif que nous venons d’atteindre : faire du TIB, LE PLUS GRAND TOURNOI DE FOOTBALL BENJAMINS 1ère ANNEE DE FRANCE.
***********************************LIVRE D'OR 2007*****************************
karym Djaadaoui - Tremblay FC - Responsable tournois du club
27 Juin 2007
CHER PIERRE, Le club du Tremblay FC et moi même vous remercions pour le merveilleux accueil au sein de votre tournoi prestigieux et convivial à la fois. Cette 1ere participation fut un succès pour nos enfants et espérons être des vôtres en Mai 2008. Un grand merci à tous les bénévoles de votre club et bonne préparation du prochain tournoi. Amitiés sportives Karym Djaadaoui
Romain Damiano - JS Villiers le Bel - Responsable Benjamins
7 Juin 2007
Merci Pierre et à ton équipe de bénévole de nous avoir permis de participer à cet exceptionnel tournoi de benjamins. Les enfants sont désormais plein de rêve, la fin de saison approche et les souvenirs sont essentiellement basé à Gif sur Yvette. Je pense que les garçons auront un souvenirs inoubliable de ce tournoi. Un grand merci à TOI, à toute l'équipe municipale, qui a dû je pense, œuvrer à la bonne organisation de cet événement, aux bénévoles et membres de ton association, ainsi qu'a toutes les équipes participantes pour leur sympathie. Salutations sportives espérant pouvoir faire rêver d'autres gamins de ma structure.
Rafael Da Silva Oliveira - ES Viry-Châtillon - Educateur
30 Mai 2007
Bravo au club de Gif pour ce magnifique tournoi, les deux jours ont été magnifique malgré la pluie et le vent mais vous avez réussi à faire de ce tournoi une grande fête du foot essonnien et plus!!! et merci encore pour l'invitation! rafael
Nicolas Perrot - FC Girondins de Bordeaux - Responsable catégorie
22 Mai 2007
Je tiens à remercier le club de Gif pour son grand tournoi international qui est toujours aussi relevé! Un grand merci à Pierre Durand, Gille et à Renaud... Sans oublier toutes les personnes qui ont œuvré à cette grande manifestation.
Nathalie Gresset - Olympique Club Giffois - Bénévole
27 Mai 2007
En tant que bénévole je tiens à féliciter tous les participants et les organisateurs pour leur gentillesse et leur esprit sportif. Mais je tiens à rendre hommage tout particulièrement à tous les enfants qui ont été de véritables exemples à suivre tant au niveau de leur bonne tenue que de leur politesse. Que ce soit à la salle de repas ou à la caisse, je n'ai constaté aucun écart mais un sens aigu du respect et de l'hospitalité qui leur était réservés. "Les enfants, ne changez rien!" et que la force soit avec vous tous !
Mourad Naamane – Olympique Club Giffois - Bénévole polyvalent
22 Mai 2007
Je remercie l'ensemble des bénévoles pour leur dévouement au service des enfants et surtout la commune de GIF qui nous a permis de réaliser ce rêve et je citerai tout particulièrement monsieur le maire ainsi que son précieux adjoint Dimitri Tchoreloff.
Nicolas Colombel - Ris-Orangis - Educateur
21 Mai 2007
Merci Pierre de nous avoir permis de participer à cet exceptionnel tournoi de benjamins. Malgré l'élimination du premier jour mes joueurs ont pris plaisir à jouer contre de grosses équipes et aussi à les regarder pratiquer un football de qualité. Salutations sportives Bonne continuation
Josiane Mitterer - Servette de Genève FC - Secrétaire/Convocatrice
19 Mai 2007
Messieurs, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre invitation à votre magnifique tournoi ainsi qu'a l'organisation de celui-ci. Pour mon compte l'heure de la retraite à sonner a fin septembre, je vous souhaite Messieurs, encore des années de plein succès. Recevez, Messieurs, mes salutations les meilleures.
Farid Kadri - CS Avion - Dirigeant
18 Mai 2007
Quel SUPERBE TOURNOI. Tant du point de vue de l'organisation, que des installations, que de la qualité des équipes mises en opposition. Mais le point fort de votre Tournoi est aussi L'ACCUEIL. Les parents, les dirigeants et l'éducateur du CS AVION ont été sous le charme de votre accueil. On dit souvent que chez nous dans le nord de la France, pays des mines et des corons, nous savons recevoir mais je peux vous assurer que vous n'avez rien à nous envier. Au nom de tous je vous remercie de ces deux jours passés dans votre région (très jolie, j'y reviendrais) et surtout, surtout MERCI AUX PARENTS, DIRIGEANTS ET ORGANISATEURS devenus pour une nuit FAMILLE D'ACCUEIL, POUR TOUTE LA GENTILLESSE ET LE SUPER ACCUEIL FAIT A NOS ENFANTS POUR UNE NUIT. LES JOUEURS DU CS AVION GARDERONT UN SOUVENIR MERVEILLEUX DE CE TOURNOI. Ils ne cessent d'ailleurs pas d'en parler entre eux depuis leur retour. En plus d'avoir réussi à aller en finale, même si ils auraient préféré la gagner. A L'ENSEMBLE DE VOTRE EQUIPE LE CS AVION ADRESSE SES PLUS VIVES FELICITATIONS ET SES PLUS CHALEUREUX REMERCIEMENTS.
Jean Kindermans - RSC Anderlecht - Centre Formation
17 Mai 2007
Cher Pierre, En tant que responsable du centre de formation RSCA je voudrais également vous remercier pour l’accueil et les soins dont notre équipe a pu bénéficier tout au long du tournoi. Je viens de parcourir attentivement le rapport du staff technique et je n y ai trouvé que des louanges sur l’organisation et la qualité du tournoi. Nous espérons revenir la saison prochaine. Félicitations et bonne continuation.
José Polidura - Servette FC - Educateur
17 Mai 2007
Au nom de mon équipe et de notre club, nous vous remercions pour la qualité de votre tournoi et son organisation sans faille. C'est un plaisir d'évoluer dans un tel complexe avec un tel plateau. Donc merci à vos dirigeants, président, sponsors, les bénévoles en cuisine et encore un grand merci aux accompagnateurs d'équipes. "Post Tenebras Lux" Servette FC
Patrick Teboul - OGC Nice - Educateur
16 Mai 2007
Cher Pierre, Je tenais tout d'abord à te remercier, ainsi que toute l'équipe des bénévoles de l'olympique Club Giffois, pour l'accueil réservé à l'occasion de notre participation à la 3ème Edition de votre Tournoi International Benjamins, et d'autre part, à vous féliciter pour l'excellente organisation de cette manifestation. Mon adjoint Gérard, Axe1 MAZERBOURG, notre responsable de catégorie Benjamins, les parents présents, ainsi que ceux qui malheureusement n'ont pu se déplacer et apprécier cet agréable tournoi, et bien sûr les joueurs de l'OLYMPIQUE GYMNASTE CLUB de NICE, se joignent à moi pour vous remercier, ainsi que toutes les personnes ayant œuvrés durant le tournoi (buvette, arbitres, salle de repas, . . . .). Je souhaiterais que tu transmettes de ma part, un remerciement à l'ensemble des organisateurs de ce tournoi, Gilles LEGRAND, Nadine et Philippe RENARD, Yves INVERNIZZI, ainsi qu'à Michel RENARD pour son aide précieuse durant ces deux jours. J'ai également pu apprécier le niveau du tournoi, l'excellent esprit sportif, ainsi que la convivialité existant durant votre manifestation. Pour notre part, nous espérons avoir contribué à la réussite de votre manifestation. Je vous adresse à tous, l'assurance de mes sincères salutations sportives.
Christophe Lenoir - FC Sens - Educateur
15 Mai 2007
Bonjour, je tenais, en y associant Frédéric et Joël, à vous remercier de nous avoir fait participer à votre tournoi. Nous comptons sur vous pour féliciter l'ensemble des personnes de l'organisation pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité tout au long du week-end. Ce fut un réel plaisir de passer 2 jours dans un si joli cadre. Quant à l'infime problème de repas du dimanche midi, nous sommes bien conscient que la perte de votre deuxième salle a du bouleverser votre gestion des repas. Cela ne nous a tellement peu perturbé que les enfants en ont profité pour gagner leur premier match. Bonne fin de saison, Sportivement.
Pierre Durand - Olympique Club Giffois
15 Mai 2007
Au nom de l’Olympique Club Giffois, je remercie tous les participants à notre Tournoi International Benjamins (TIB), édition 2007. Par votre comportement, votre esprit sportif et la qualité du jeu offert, entraîneurs, éducateurs et bien sûr joueurs, avez donné à notre manifestation ses lettres de noblesse. Les nombreux spectateurs présents ont apprécié le spectacle présenté par vos jeunes dont certains, pétris de qualités, sont assurément promis à un bel avenir, et, d’un avis général, les finales furent d’un excellent niveau. Je porterai personnellement une attention particulière aux clubs étrangers et professionnels présents, qui, par leur sérieux, leur expérience et leur grand professionnalisme tirent le TIB vers le haut et nous permettent de progresser chaque année. J’invite toutes les personnes qui le souhaiteraient, à venir signer le Livre d’Or qui représente l’image de marque du Tournoi International Benjamins de Gif sur Yvette et vous prie de bien vouloir diffuser aussi largement que possible l’url ci-dessous. http://www.oc-gif-football.eu/index_fichiers/Livre_d_or_TIB.htm Bravo et encore merci à tous. Pierre Durand Responsable Technique du TIB.